frise

accordeoniste




































flutiste




































guitariste




































harpiste

Laissez un message sur mon livre d'or!!!

   Votre nom ou pseudo :

   Votre Email               :
   Pays                        :
Question anti robots :

Combien faut-il de jambes pour danser ? :-)

   Votre message         :

(ATTENTION!!! Pour que votre message soit posté
vous devez remplir TOUS les champs et répondre corréctement à la question.)


Messages: 1 à 20

Page: 1

Nombre de messages: 93

<<précédente

[ 1-2-3-4-5 ]

suivante>>


SO64 (France)sophie.muller29@orange.fr

04/2/2012

       Super site, merci

SO64 (France)sophie.muller29@orange.fr

04/2/2012

       Super site, merci

sol (fr)mail@nonyme

09/12/2011

       beau site bien \\\\\\\\\\\\\\\"ficelé \\\\\\\\\\\\\\\" on y trouve tout ce que l\\\\\\\\\\\\\\'on a besoin !

sol (fr)mail@nonyme

09/12/2011

       beau site bien \\\\\\\"ficelé \\\\\\\" on y trouve tout ce que l\\\\\\'on a besoin !

sol (fr)mail@nonyme

09/12/2011

       beau site bien \\\"ficelé \\\" on y trouve tout ce que l\\'on a besoin !

Brigitte (Bouches du Rhône)brigitte.argiolas@ville-martigues.fr

16/9/2011

       Je ne connais pas votre région, on est quand même assez éloignés, la Provence et le Jura, mais depuis que j\\\\\\'ai rencontré au festival BOULEGAN à l\\\\\\'OSTAL, un franc comtois nommé Benoît cette année, je ne pense qu\\\\\\'à une chose, vous rendre visite, et Benoît m\\\\\\'a initiée à la musique et aux groupes de chez vous ! Il nous a fait découvrir tous les produits de chez vous, et ce fut un festival de papilles ! Le mélange sud, et franche comté a bien pris ! Vive la France Comté, la Provence, la musique et la danse ! La vie quoi ! Amitiés du sud
Brigitte

tinu (france)tinuviel_tara_ilaeg@hotmail.fr

28/3/2011

       super site moi qui cherche à perfectionner ma technique au bodhran c'est parfait ! Et c'est chouette de voir qu'on peut l'utiliser dans d'autres styles de musique. Je reste surtout sur les fesses de l'utilisation du balai ! riche idée ;)

chrisp (Grande-Bretagne)chrisplanel@hotmail.com

08/2/2011

       Nous vous devons tant ! Partitions, videos, notes, commentaires; et nous partageons amour de la danse et de la musique folk.
Un jour viendra peut-etre oú nous visiterons le Jura..... soyons optimistes !
Encore merci pour votre site.
Chrisp

joel et Brigitte (France)joel-guillot2@orange.fr

28/12/2010

       Bonjour à tous,

Nous sommes adhérents depuis cette année 2010, et nous sommes enchantés de l\\'accueil qui nous a été réservé, et surtout de la patience, de la gentillesse et du professionnalisme de Sylvie qui nous enseigne les rudiments des danses folk.

Merci encore pour ce site très complet et bonnes fêtes de fin d\\'année, meilleurs voeux à tous.

joel et Brigitte (France)joel-guillot2@orange.fr

28/12/2010

       Bonjour à tous,

Nous sommes adhérents depuis cette année 2010, et nous sommes enchantés de l'accueil qui nous a été réservé, et surtout de la patience, de la gentillesse et du professionnalisme de Sylvie qui nous enseigne les rudiments des danses folk.

Merci encore pour ce site très complet et bonnes fêtes de fin d'année, meilleurs voeux à tous.

marie-cécile (france)girard.mc@wanadoo.fr

26/12/2010

       décidément elle est super douée notre SYLVIE, non seulement elle sait bien danser, manier l'informatique, la vidéo, mais cultivée aussi ! Bravo pour ce magnifique calendrier de l'avent. Joyeuses fêtes à tous les amis danseurs.

rémy (chmpa)famille.bessot@hotmail.fr

01/6/2010

       c'était très bien samedi à Arlay !
Comme d'ab !

annick (france )annickruquois@orange.fr

15/3/2010

       magnifique sympa je me régale à chaque fois que je viens
je me sers de tout des vidéos des partitions des explications
tout est joli et clair
en un mot un régal !

AAAAAH ça fait du bien ;-)

annick

sylviane (france)sylvianeconcina@club-internet.fr

24/8/2009

       merci pour votre site car ca me permet de mieux intégrer les danses que j\\'apprends à l\\'atelier près de metz

sylvie (france)scano@wanadoo.fr

24/7/2009

       Mille bravos pour ce site super dynamique! A continuer!
je cherchais des cours de bodhran, et bien j'ai trouvé votre site et vraiment j'en suis ravie!

bonne continuation!

Sylvie

bessot rémy (france)famille.bessot@hotmail.fr

01/6/2009

       Merci de bien vouloir annoncer :
- 39 - Champagnole - 19 juin - Fête de la Musique - bal Folk à 21 h 30 à l'Oppidum avec Dame Tartine

rimabox (france)rimabox@hotmail.com

29/3/2009

       incroyable cet instrument qu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est le bodhran!!! je l\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avais découvert dans \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\"the magdalene sisters\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\", au début du film, mais depuis impossible de trouver la chanson...que j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai enfin trouvé ...je n\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas de bodhran mais je m\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'exerce avec un bendir et une baguette de macadoi, et grâce à vos leçons...quelle joie! merci de votre temps et de vos vidéos...:0)marie.

rimabox (france)rimabox@hotmail.com

29/3/2009

       incroyable cet instrument qu\\'est le bodhran!!! je l\\'avais découvert dans \\\"the magdalene sisters\\\", au début du film, mais depuis impossible de trouver la chanson...que j\\'ai enfin trouvé ...je n\\'ai pas de bodhran mais je m\\'exerce avec un bendir et une baguette de macadoi, et grâce à vos leçons...quelle joie! merci de votre temps et de vos vidéos...:0)marie.

enaivlys (France)mail@nonyme

22/3/2009

       Un grand merci pour ce site et notamment pour les leçons de bodhran de Remall et sa grande soeur. C'est une super aide pour moi qui ai débuté en décembre dernier... avec ces vidéos et de l'assiduité, on progresse vite en se faisant plaisir !
Bonne continuation.

Maedes (Argentine)maedes@gmail.com

19/3/2009

       Merci! Superbe site qui m\\'a permis de revoir quelques danses oubliées de l\\'autre côté de l\\'océan!

<<précédente

[ 1-2-3-4-5 ]

suivante>>

Messages: 1 à 20

Page: 1

Nombre de messages: 93

























Powered by cancoillottefolk.com © 2007-2008
Propulsé par L'agence web Inside Créations